The Dream League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream League

Là où les rêves se réalisent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 YOHL : Opportunité d'avoir VOTRE franchise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Jones

Jon Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2014

YOHL : Opportunité d'avoir VOTRE franchise. Empty
MessageSujet: YOHL : Opportunité d'avoir VOTRE franchise.   YOHL : Opportunité d'avoir VOTRE franchise. EmptyMer 26 Fév - 10:51

[​IMG]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le projet

Bonjour à tous! Je vous présente mon nouveau projet : Your Own Hockey League.

Le nom de la ligue à beaucoup de significations dans le ce qu’est mon projet. Je me lance à l’instant

Sur YOHL, vous pouvez créer VOTRE franchise. Le nom de votre équipe, la ville de cette dernière, le logo de votre franchise, le nom et logo de la filiale de votre franchise, tout ça sera ne décider par nul autre que VOUS sur cette ligue! Vous pourrez même choisir la capacité maximale de personnes dans votre amphithéâtre et l’abréviation qu’abordera votre formation! Comme vous pouvez l’apercevoir, le nom de la première équipe est les Moscow Shooters. Sur Your Own Hockey League, c’est ta ville, ton équipe, ta coupe.

Les Rosters

Pour les rosters, ils seront en HTML lorsque les 30 équipes seront créées. Il y aura 2 possibilités pour les rosters que vous puissiez décider si vous venez bien sûr Smile

Première option : Il n’y aura aucun joueur de la National Hockey Leag. En autres mots, tous les joueurs seront des joueurs fictifs. (Exemple : Nick Alhtsberguger).
Avantages :
* Permet de pousser au maximum l’expérience fantaisiste de YOHL
* Permet de pousser les limites de chacun d’entre nous pour connaître ses capacités en tant que DG
* C’est unique en son genre
Désavantages :
* Nous ne connaissons aucun joueur

Deuxième option : À partir de la save de Kev, je vais faire un fantasy draft automatique avec les joueurs de la LNH.

Avantages :
* Les DG's vont être moins déboussolés
* L’expertise de chacun sera plus grande, étant donné que nous connaissons les joueurs
Désavantages :
* Fantaisie moins poussée
* Équipe bizarrement conçue par EHM

De plus, les rosters seront créés avec EHM 1.15b, pour un réalisme encore plus poussé!

Possibilités envisagées

Si l’option numéro 1, elle des joueurs fictifs est sélectionnée, il y aura une possibilité que j’affiche le fichier des POT/CON, étant donné que nous ne connaîtrons pas les joueurs.

Par contre, si c’est la 2 qui triomphe, personne n’aura accès au fichier des POT/CON, étant donné que nous avons une connaissance des joueurs en place.


Postes disponibles

J’effectue un retour dans les ligues, donc j’ai tout perdu mes contacts. Inquiétez-vous pas, mes aptitudes sont restées Smile

Voici ce que YOHL peut vous offrir en plus de tout ce que je vous ai déjà dit!

- 1 simulateur que j’appuierai
- 2 Administrateurs compétents
- Confirmateurs de transactions
- Journaliste/Grahiste
- Une expérience incroyable


Mot de la fin

J’ai toujours été un simple D.G, un D.G sérieux. Maintenant, je me lance pour la première fois dans un projet de telle envergure. Je suis sérieux. La ligue le sera aussi. Donc, si vous pensez venir pour foutre le camp après 1 semaine, ne venez tout simplement pas. Je vais m’impliquer à fond, alors¸

J’espère vous voir dans l’aventure!!!!


[​IMG]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
YOHL : Opportunité d'avoir VOTRE franchise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream League :: QUARTIER GÉNÉRALS :: Messages des Admins-
Sauter vers: